Event main image

TRAJECTOIRES

  • Expositions / Arts visuels

Trajectoires est un projet d ’ exposition conçu par le Musée de Petach Tikva et le Centre d ’ art Villa Tamaris de la Métropole de Toulon- Provence -Méditerranée, basé sur le croisement, la rencontre des artistes et des œuvres. A travers leurs pratiques, les artistes suggèrent des approches géographiques différentes. Leurs travaux explorent d ’ autres processus de recherches, de documentation, d ’ investigation traduits dans des formes poétiques de navigation et mouvement dans l’espace.   

Artistes :  Ido Bercovier, Ayelet Carmi et Meirav Heiman, Marie Chéné,  Guy Goldstein,  Shahar Marcus,  Olivier Millagou /Nico Morcillo,  Orit Raff,  Romain Rondet/Gabriele Salvia,  Dani M.Rosenberg,  Pascal Simonet,  Jean-Baptiste Warluzel,  Ami Yatziv.  

Projet inter-écoles d'Art Toulon-Marseille-Bezalel conduit par lésadtpm sur la question des migrations – Migration/Murmuration (2017-2019).  

Comment interroger un futur constitué d ’ habitats temporaires dans ses multiples dimensions, en particulier celles du nomadisme, et de les inscrire dans une dimension spécifiquement territoriale privilégiant les savoir-faire locaux 

Restitution le 21 novembre 18H00 au Château de Servières (partenaire) 19 boulevard Boisson 13004 Marseille  

Informations pratiques : 

Lieu de réalisation n°1 :

Centre d’art Villa Tamaris

Avenue de la Grande-Maison

83500 La Seyne-sur-Mer.

 

Lieu de réalisation n°2 :

Vernissage au musée de Petach Tikva

Jeudi 1 Novembre 2018.

Musée Petach Tikva

30 arlozorov st.

pob 1, petach tikva

49100, Israel

tel: 03-9286300

TRAJECTOIRES

  • Nov 23